• Total Logbaba - Face Hôpital des Soeurs Jean Paul II, Douala
  • Appelez-nous (+237) 243 65 04 17 / 691 24 60 18
  • E-mail: [email protected]

Infos et évènements

CONCOURS DE CREATION GRAPHIQUE ET LOGO

Le projet “L’ART DE L’INCLUSION” est promu par l’Associazione Centro Orientamento Educativo (COE), ONG italienne et co-financé par l’Union Européenne. Dans le cadre de la promotion dudit projet, le comité chargé de la coordination et de la mise œuvre du projet au Cameroun organise un concours de conception graphique du support de présentation du projet et de son logo. Le concours est ouvert à toutes les étudiantes et tous les étudiants de la Libre Académie des Beaux-Arts (LABA) de Douala et l'Institut de Formation Artistique (IFA) de Mbalmayo.

Les participants doivent créer :

Caractéristiques graphiques du support de communication : à proposer.

Les participants feront parvenir leur projet sous forme de fichier numérique (format PDF) aux adresses suivantes : [email protected] - [email protected] - [email protected] au plus tard le 7 mai 2021 à 13 heures précises.
L’auteur de la proposition retenue recevra une somme de 65 000 FCFA (soixante cinq mille francs) et sa proposition sera adoptée comme dépliant et logo officiels de présentation du projet ADI. Le/a gagnant/e s’engage à mettre à disposition les fichiers sources adaptés (images, polices…). Des retouches et des compléments pourront être effectués. Tout/e étudiant/e qui adressera un projet dans le cadre du présent concours certifie et garantit qu’il/elle en est l’auteur exclusif et unique, et qu’il ne viole directement ou indirectement aucun droit de tiers (les candidats doivent impérativement s’assurer que les images utilisées pour leur projet sont entièrement libres de droits). Il s’engage en cas d’emprunts à une œuvre préexistante, à en avoir été préalablement autorisée par l’auteur ou les ayants droit de l’œuvre concernée. Les étudiants dont les projets auront été déposés, autorisent la citation de leur nom ainsi que la parution de leur image photographique et de leurs logos sur tout support d'information (y compris support Internet, Intranet et Extranet) édité par les porteurs du concours.

La participation au concours implique l’acceptation du présent règlement. Un délai de 3 (trois) jours après la proclamation des résultats du concours est accordé aux candidats pour des recours par écrit en cas de fraude. L’examen des revendications se fera par le jury du concours. Tout lauréat reconnu coupable de fraude se verra simplement éliminé du concours ou retirer le prix s’il est gagnant au profit de l’auteur du deuxième meilleur projet.